Forum du Clan Olath`Renor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Clan Olath`Renor

- Tremblez punaises è_é -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le renouveau d'une Soeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Classe principale: Spellhowler
Subclass: Pas de Subclass

Le renouveau d'une Soeur. Empty
MessageSujet: Le renouveau d'une Soeur.   Le renouveau d'une Soeur. Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

Le parchemin portait cette essence, ce parfum, que les plus anciens et les plus expérimenté auront reconnu, en fouillant dans leur mémoire. Cette odeur chaude et suave, piquante... Sauvage. Avant même d'en découvrir la fine écriture, il était aisé de deviner de qui elle provenait. Un fantôme surgit d'un passé qui semblait désormais si lointain, une créature de la nuit revenu hanter les environs du pouvoir et de l'ascension.


Citation :



Le Temps est venu, pour moi.
La renaissance aura pris bien plus que quelques mois... Ponctionnant son prix sur ma vie, et mon âme, je reviens à vous, mes frères, mes soeurs, fidèle à ma parole, à mes ambitions. A ce que je suis au fond de moi.
Oui, j'ai changé. Mais l'on ne saurait m'ôter le pouvoir et la détermination qui m'auront toujours habitée. Je demeure au service des grands desseins pour lesquels je me suis engagée à l'époque. Je demeure au service du nouvel Ordre.
Vous saurez où me retrouver. Et si votre choix répond à mon espérance, je serai prête.
Pour la Grandeur de notre Peuple.



Sibylle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau d'une Soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Olath`Renor :: La cité noire :: Nos rangs-
Sauter vers: