Forum du Clan Olath`Renor - Tremblez punaises è_é - |
|
| Le Commencement... | |
| | Auteur | Message |
---|
Nalroos
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : là où il fais chaud -.- Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Classe principale: Storm Screamer Subclass: Necromancer
| Sujet: Le Commencement... Jeu 3 Mai - 14:21 | |
| Olath`Renor (L'ordre noir)
Races acceptées : elfe noir uniquement ! Membres fondateurs du clan : Nalroos, Tilyth, Abzureis, Risup Alignement du clan : Loyal, mauvais
Le Sommeil…
La cité des elfes noirs est une cité souterraine. Le passé des elfes noirs les a poussé à se terrer sous la surface du sol, ou ils y créèrent alors cette cité. Elle n'est toutefois pas représentative d'une faiblesse de la part des elfes noirs mais reflète plutôt leur force. Une fois les gardes à l'entrée franchis, vous entrerez dans un univers obscur, éclairé par une énergie lumineuse impressionnante, émanant d'une main en pierre au centre de la ville. Cette énergie est perçue par certains comme indicatrice de leur destinée. Les rues de cette cité ne sont que rarement animées, vous y croiserez des silhouettes cachées sous leurs capuches, se déplaçant dans les ombres des bâtiments ou encore des groupes de sombres parlant à voix basse, probablement d'un complot qu'ils préparent. La discrétion est plus que courante et une personne s'affichant publiquement dans cette cité, pourra sentir le regard pesant, de toutes ses ombres et silhouettes sur elle. Il faudra gravir les marches de la cité pour pouvoir entrer dans le bâtiment principal de la ville. Ce bâtiment est en partie ouvert au public. Les murs sont recouverts de livres de toute sortes, il fait office de bibliothèque, ce temple contient tout le savoir et toute les légendes des elfes noirs. Les maîtres occupant ce lieu vous laisseront consulter les ouvrages si vous le leur demandez, mais vous surveilleront tout au long de votre lecture, s'assurant qu'il n'y ai aucune détérioration ou vol. Ce sont ces mêmes maîtres qui vous enseigneront les différentes voies de combat à suivre en tant qu'elfe noir, vous demandant parfois de passer des épreuves, pour prouver votre niveau d'apprentissage et vous spécialiser. C'est dans ce même lieu que résident les dirigeants officiels de la cité elfe noir, les Tetrarchs. Ils siègent à cette place depuis près de deux cents années, ils sont réputés pour leur sagesse, et leurs décisions toujours en accord avec les préceptes sombres. Personne ne sait vraiment depuis combien de temps ils foulent ces terres, ils sont probablement les plus âgés de la cité. Ils sont à l'origine des différents textes de loi et sont les seuls décisionnaires de la ville souterraine. Ils restent toutefois à l'écoute des quelques représentants et acceptent également des entrevues avec certains sombres de la cité.
Nalroos c’est rendu sur place, afin d’approfondir ses recherches, qui s’étaient jusqu’alors tournées vers l’échec par manque de pistes.
J’ai été choisi par Gran Kain, Père de l’ombre, et Shilen, mère des abysses. Au nom du patriarche, qui a été exclu loin d’ici, par les serviteurs de la lumière, je représente le conseil aîné qui gouverne la race obscure. Je suis Tetrarch Thifiell, celui qui a libéré ses frères des terres souterraines de l'exil et a reprit la forêt sombre des elfes. Fils de Shilen, que puis je faire pour vous ?
Les paroles du Tetrach Thifiell concernant Gran Kain attirèrent l’attention de Nalroos, car pour lui Grand Kain n’était qu’un traître créateur d’humains. Feuilletant les grimoires un par un, le résultat fut plutôt frustrant. Les centaines d’heures passées sur place, attirèrent l’attention des Tetrachs présents.
Je suis le Tetrarch Vellior, héritier de la sombre vérité et de la toute puissance, qui me permet d’utiliser la magie noire, tout comme le Patriarche Mitraell, qui est maintenant enfermé loin d’ici. La magie noire est la source de notre puissance et révélation de la sombre vérité. Elle est interdite aux autres races. Ils ne comprennent pas l'obscurité et la craignent, ainsi donc ils l'excluent. Cependant, si la lumière existe, l’ombre aussi, nous pouvons commander la vraie puissance de la magie noire car nous confrontons l'obscurité sans crainte… La magie noire nous fut apprise par Dasparion, un grand mage noir humain. Quand nous étions en guerre contre les elfes de lumières, la magie noire a été utilisée pour éliminer des elfes de l’arbre mère. Tandis qu’ils mourraient, ils nous ont maudits de toute leur force restante. En conséquence, notre belle forêt c’est défraîchie, notre peau est devenue roussie par le soleil, nous sommes devenus aveugle et ainsi la race de l’obscurité. Pendant des centaines d'années, nous avons vécu caché sous terre. A présent la malédiction des elfes noirs a été brisée, et nous vivons à la surface, mais nous ne devons pas oublier le prix élevé que nous avons payé pour gagner la puissance.
Ainsi, l’origine du pouvoir de Nalroos était liée à Gran Kain. Quand il sortit du temple, il se réfugia pour méditer, espérant chasser toute les penses négatives qui l’hantait. Mais l’isolement n’était pas une solution pour lui. Les paroles du Tatrarch résonnaient sans cesse dans sa tête, les paragraphes qu’il avait lus tournaient encore devant ses yeux. Pour lui, une telle chose ne pouvait pas être vrais, jamais nous, les elfes noirs, ne ferions confiance à un déchet (humain) pour réaliser le premier pas, vers la puissance de la magie noire. Pourtant, tout cela paraissait réel.
Tetrarch Kaiter : Souverain de la destruction, père de l'obscurité ! Si la lumière du soleil qui perce nos yeux fut faite par Einhasad, alors l'obscurité qui avale la lumière a été faite par le seigneur obscur, Gran Kain. Les autres races appellent Gran Kain le diable, le craignent et l'exclue de leurs disciplines. Cependant, lorsque l'obscurité de la fin d'après-midi prendra ses droits sur la terre, la puissance de Gran Kain surpassera tout autres dieux ; quand la lumière serra éteinte, les flammes exténuées, les vents morts, la terre, les fleuves et les océans secs. Alors l'obscurité demeurera…
« Il était le père de notre Mère…en toute logique, un léger côté pouvait être hérité de lui. Mais nous ne pouvons pas fermer les yeux sur l’abandon de notre mere. Les Terarch, le vénèrent, lui doivent l’absolu. Partager mon point du vu, celui que j’ais appris d’Exilia, me serrait fatale…. »
Shilen, mère des abysses, est la déesse qui commande le destin et la mort. Shilen rend toute vie limitée, c'est elle qui permet la mort, de sorte que toute chose vivante puisse retourner à son état original de néant. Les autres races ne comprennent pas le cycle éternel de la naissance et de la mort. Ils ne voyent qu’un visage de la mort, craignent et haïssent Shilen. En raison de ces préjugés, dans le royaume humain, ceux qui portent la marque de Shilen sont punis. Mais malgré cette persécution, il y a des groupes secrets d'humains qui suivent notre deesse. Dans un sens, leur foi est la même que les elfes noirs. Si seulement nous pouvions connaître leur identité.
| |
| | | Nalroos
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : là où il fais chaud -.- Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Classe principale: Storm Screamer Subclass: Necromancer
| Sujet: Re: Le Commencement... Jeu 3 Mai - 14:22 | |
| Le Bouleversement… Les sourcils froncés, les lèvres tremblantes, il avait du mal a faire part de son point de vu. Il considérait cela comme un choc. Non non et non ! Je ne me permettrais jamais une telle chose. J’ais foi en mère ! NOUS avons foi en elle. Nous suivons la voix que nous offre Exilia, une prêtresse, qui a fait ses preuves de sagesse. Je ne suis en aucun cas d’accord…. Les bras croisés, il me regardait avec fureur. Mais la tentation de consulter les Tetrarch semblait l’envahir. Apres un long détour au temple, il est revenu, plongés dans un silence absolu, le visage pale… J’avais toujours cru en elle…elle me pardonnerait jamais ce choix. Pourtant, j’ais confiance en toi, et l’hésitation d’essayer me trouble. Me joindre à tes rangs, cela me parait fou.Il regarda ses mains, tremblantes… Mon apprentissage d’hurleur de sort n’est qu’au début. Je ressent ses pouvoir…Nalroos, aide moi a trouver le bon choix. Je serrais à tes côtes…. - Citation :
- Abzureis : Prêtre au sain des Auvry’ndar, qui a notamment exploiter toute les richesses qu’il avait héritait de Shilen. Ses bénédictions étaient ses seules paroles, lors de nos chasses, lors de nos réunions, lors de nos rencontres…
A moitié convaincu, il serra notre guide pendant nos activités. Portera le titre de I'dol (celui qui mène au chemin)et au nom de Shilen il agira. Il organisera les futures cérémonies, bénira ceux qui se rejoindront à nous.
Adossée au mur, nettoyant son armure, il semblait nettement moins choqué. J’avoue que, mes précédentes visites à l’académie Hardin ont un peu attirés ma curiosité. Je ne me suis jamais souciés de ce sujet, mais vu que nous ont parlons actuellement,.Levant son regard de son armure, regarda la statue au centre de la ville. Elle est ici pour nous rappeler nos devoirs, faire naître notre haine, colère, l’envie de vengeance, et cela par tout les moyens, afin d’arriver a notre but ultime.Un moment silencieux J’espère que tes paroles ne reflètent que victoire, et vérité. Je n’aimerais pas gâcher mon temps de la sorte - Citation :
- Risup : Danseur de lames (danse-lame) au sein des Auvry’ndar, qui nous accompagnait avec ses danses lors de nos sortie, ainsi remplissant nos âmes. Faisant vibrer ses lames, on pouvait sentir les effets instantanés. Il avait une grande expertise dans l’art du combat, même si ce dernier n’était pas trop son domaine.
Il était intéressé par les méthodes de combat des « Sombre Vengeur », et du pouvoir qu’il héritait de Gran Kain. Acceptera le rôle d’un A'ni, celui d’un chef de guerre, annoncent les batailles, mettant en œuvre les stratégies. Il organisera l’entraînement des futurs recrus, ainsi que la partie équipement matériel lourd.
Assise sur la plus haute marche de l’escaliers du temple, elle avait les yeux fermes, et un silence depuis le début. Elle s’était penché vers la gauche, signifiant la fin de sa prière hebdomadaire. Tout cela ne lui semblait pas nouveau, étant que nos pas se séparer rarement, elle avait partagés la plus part de mes idées, mes futur plans et projets. Elle n’avait aucune connaissance au sujet de Gran Kain, et ne connaissait même pas son existence. L’expérience ne la faisait pas hésiter un seul instant. Vous connaissez déjà mon point de vue, mon avis ne serra pas utile, étant donnez que je vous suivrais partout, dans la folie, l’échec, la victoire…la mort…Elle ajusta sa coiffure, puis se releva afin de nous faire face, et se montrer digne responsable Je n’ais point autre chose a ajouter, par mes paroles, je n’attend que l’instant de la mise au point - Citation :
- Tilyth : Prêtresse au sein des Auvry’ndar, la plus brillante élèves que j’ais eu à ce jours. Je m’était attaché à elle, car son intérêt a moi, m’encourage à relever la tête, et a continuer même si j’ais échoué plusieurs fois. Elle n’avait aucun regret à me suivre partout, même dans les situations les plus dangereuses. Hormis la souffrance qu’elle a endurée par mes ordres, et mes choix, elle a du se montrer digne et ne pas douter de moi.
J’avais besoin d’une personne qui s’occuperait de mes relations, d’aboutir mes projets, de mettre des termes et de prendre des décisions. Kitrye, elle serra mon bras droit…*n’en dira pas plus*
J’ai réunis ces frères et sœurs pour partager mes idées. Car seul je ne parviendrais jamais à mon objectif. J’ai choisi ceux qui ont du potentiel, du courage, et de la volonté. [...] | |
| | | Nalroos
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : là où il fais chaud -.- Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Classe principale: Storm Screamer Subclass: Necromancer
| Sujet: Re: Le Commencement... Jeu 3 Mai - 14:22 | |
| L'Ultime……
Le sceau de Shilen, dit la porte interdite : Selon la légende, le Sceau de Shilen marque l'endroit où la déesse Shilen, bannie du paradis, a donné naissance aux dragons et aux êtres du mal. Elle est par la suite devenue la déesse de la mort. Shunaiman, le premier empereur d'Elmoreden, considéra cet endroit comme propriété du royaume humain, il organisa de vastes campagnes pour enfermer Shilenet ses créatures dans le temple. Beaucoup de forces maléfique y sont prisonnières et la magie noir reste palpable autour de se lieu dangereux.
Si nous arrivions à libérer les créatures, si le sceau pouvait être brisé, alors nous ferrions renaître l’empire obscur. A m’entendre, cela peut paraître folie… Mais je suis prêt a tout pour permettre la renaissance de Shilen.
Les jours qui suivirent ma rencontre avec les Tetrarchs me parurent d’une longueur interminable. J’était perdu, et commençait à perdre foi envers Shilen. Je devais me ressaisir. Je relevai la tête, pris mon vieux journal et récapitulai ce que m’apprirent les dernières semaines.
De nos propres mains, nous utiliserons le pouvoir de Gran Kain, dans l’ultime but de relever la gloire de Shilen. A la fois destructrices et effrayante sa force nous permettra d’assouvir notre vengeance. Notre haine, froide et calculée, serra la clef qui nous ouvrira les porte du portail interdit.
La Source…
Je suis Tetrach Talloth, héritier du sombre Runsord Vellisark. Je suis le délégué de Gran Kain qui mène l'obscurité au champ de bataille. Mille ans ont passés depuis que Mitraell, a été enfermé loin d’ici par les mages de la tour d’ivoire. A son retour, nous obtiendrons la victoire au temple obscure et régnerons à nouveau sur le continent. Le Patriarche Mitraell était notre chef, celui qui régnait sur le clan. Il fut le sorcier qui hérita de la magie noire de Dasparion, et obtint une grande puissance suite à un contrat avec Drevanul. Quand la guerre avec les elfes de lumière touchait à sa fin, des mages humains s’allièrent aux elfes blancs et emprisonnèrent Mitraell. Sa réclusion fit basculer la guerre. Nous furent contraint de battre en retraite. Car notre patriarche n’était pas qu’un chef politique, il était également la source centrale de magie noire employée par notre race. Perdre cette puissance affaibli considérablement notre magie. Nous, les quatre Tetrarchs, avons servi Mitraell dans le passé et sommes constamment à la recherche d’une solution pour le libérer. Il le serra un jour ou l’autre…
La proposition me tentait… Il existait donc un dirigeant sombre, qui faillit nous mener jusqu'à la victoire… Se sombre détient la solution, il serra le guide de nos pas. Les Tetrarchs ne présentent aucun signe de fatigue, mais leurs recherches pour briser les sceaux les empêchent de s’offrir à la surface. Ils ont besoin de fidèles prêt à les aider. Bien que la tache paraisse pure folie…
J'accepte...
[...] | |
| | | Nalroos
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : là où il fais chaud -.- Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Classe principale: Storm Screamer Subclass: Necromancer
| Sujet: Re: Le Commencement... Jeu 3 Mai - 14:23 | |
| Le Réveil…La fourmilière était plutôt agitée ses derniers temps. Les sombres semblaient apprécier la vie à la surface, laissant de côté les mauvais souvenirs se rattachant à la malédiction des Elfes de lumières. Il n’existait aucune Reine pour commander les troupes et retracer le chemin destiné à tous. - Citation :
Créatures des ombres, c´est en ce jour où notre peuple dérive perpétuellement que nous nous voyons dans l´obligation de vous rappeler à l´ordre. Vous qui ne savez pas où vous réfugier, Vous qui ne savez pas où vous reposer, Vous qui ne savez pas où trouver réponse à vos questions, Vous qui subissez la maladresse des organisations censées représenter notre race dans sa globalité, Vous -représentants- qui perdez espoir en la suprématie du peuple sombre ...
Aujourd´hui, vous vous reposez sur vos acquis, et trop peu d´entre vous se rendent compte que l´heure est grave. Ce message s´adresse à tout mercenaires à la peau d´ébène en quête de pouvoir. Beaucoup de choses vont changer dans les Lunes à venir, soyez prêts.
L´heure est à la renaissance mes enfants, que dans l´ombre s´élève la gloire !
L’ordre noir a vu le jour… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Commencement... | |
| |
| | | | Le Commencement... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|